Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le café

Aller en bas 
+2
Renesmée Botannique
Mona Calvi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le    café Empty
MessageSujet: Le café   Le    café Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:04

Le café

Le    café 682158816

Vous pouvez ici vous détendre autour de boissons diverses et variés. L'alcool est à modérer bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

* Je rentrais dans le café en compagnie de Niall & Alicia. On s'assit à une table. La serveuse vint, elle était petite, et un peu ronde. Je lui souris poliment en me tournant vers les deux-ci. *
_ Vous désirez boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

*J'entrai dans le café et m'assis *

-Euh moi... Un chocolat chaud...

*Je souris à la serveuse , un peu ronde et qui avait un sourrire avec des dents.... Jaune*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

    Niall entra dans le café où il trouva l'ambiance plutôt sympathique. Pendant le trajet il avait observer les maisons, la plupart vieilles mais quelques unes se démarquaient de ses ... Taudis minables car elles étaient plutôt modernes. Il avait regarder les passantes aussi, les jugeants intérieurement. Il n'en avait croiser aucune qui valait celles qui le suivaient. Il avait croiser des racailles et il ne s'était pas gêné pour pousser des "Haaa, beuurk, les thons!" quand ils les croisaient. Niall ne supportait pas les racailles. Bref, il posa son manteau sur sa chaise, observa le café. Il vit la serveuse arriver et il en fut dégouté. Elle était horrible, grosse et elle puait de la gueule. Il avait envie de se boucher le nez mais il se retint. Comme il retint son souflle.


-Je voudrais un coca, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

* Je me retourna vers la serveuse. Quand elle ouvrit la bouche, on a pu entrevoir ses dents jaunes. Je frissonna. *
_ Euh, Deux coca et un chocolat chaud s'il vous plais.
Faites vite.
* Je la poussa pour qu'elle parte *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

-Putain elle fait peur la meuf ! Avec ses dents jaunes là....

*J'avais envie de vomir , m'enfin . Je regrettais d'avoir commander , et si elle fesait tomber de ses cheveux dans ma tasse ? Dans le café , je trouvais quelques têtes mais aucune ne me disait quelque chose... Les commandes arrivèrent , en posant sa tasse , je vis ces ongles avec des saletées à l'intérieur. Je sortis un vernis pour lui tendre et dit*

-Vous aurez surement besoin de ça pour vos ongles...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

    Niall reprit son souffle. Il commençait à devenir bleu. Il passa sa main dans ses cheveux et rit à la remarque d'Alicia. Il avoua d'un signe de tête. Il regarda les autres serveurs et serveuses. Ils étaient pas mieux. Sauf une, assez mignone, une jeunette. Niall soupira et se demanda pourquoi ce n'était pas elle qui était venu les servir. Niall ne compris pas pourquoi il y avait de tels horreurs qui servait dans cet endroit. Il était plutôt moderne, et la plupart des serveurs ressemblait à des clochards. Niall, lui, n'embaucherait que de belles personnes, présentable et hygiénique. Quand la serveuse revint Niall prit son verre du bout des doigts avec une grimace de dégout. Il prit la serviette qui était mise avec et essuya son verre.


-Comme ca, j'attraperais pas la lèpre! Quelle horreur cette meuf, ta eu raison de lui filer ton vernis, c'est à peine si elle se lave, j'espère qu'elle est pas marié car sinon je pleins son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55

* Je pris mon verre de Coca. Des crasses étaient visible sur le coté. Je pris mon désinfectant dans mon sac et un mouchoir, puis astiqua mon verre . *
_ Vive l'hygiène.
* Niall mit encore sa main dans ses cheveux. Il était aussi du style à toucher que ses cheveux. *
° Bon, maintenant, il faut un sujet de conversation... °
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

*Je regardai Niall se passer la main dans les cheveux.. J'adore quand il fait ça. Bref , mouchoir désinfectant.. Je finis par me lever avec ma tasse et gueula *

-C'est pas possible d'avoir une tasse propre ?

*Je soupira énervée , puis me rassis *
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:05

    Niall fit tourner son verre pour voir si rien ne flottait à la surface. Au cas ou la vieille peau de serveuse aurait éternuer dedans... Ou bien même qu'elle y ai goutée? Niall fit une grimace de dégout en pensant à toutes ces horreurs bien que propable. On aurait du lui filer un parfum aussi, car là c'était imonde... On se demandait pas par hasard si elle habitait dans les égouts. Il but une gorgée de son coca et fut rassuré, il avait un bon goût. Un goût normal. Il sourit quand Alicia gueula dans tout le café. Il vit la serveuse revenir en marchant très vite, limite en courant. Niall se demandait comment elle pouvait courir avec tout ses bourlets. Il tourna sa tête pour ne pas voir l'horreur et ne put s'empêcher d'exploser de rire quand il entendit la voix de la serveuse qui s'excusait et qui tendait le café à Alicia.


-Haha, vous avez déjà vu aussi moche, aussi sal?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:07

* La petite serveuse courra très vite, un peu moins vite qu'un escargot, certes. Je rigola et remis ma mèche en place. La serveuse repartit. Je pris mon coca et le gouta, ça va, le gout était bon.. Enfin.. Normal quoi. *
- Non, et ça me dégoûte que de tels gens puissent existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

-Y'a plus moche , la p'tite Haley James.

*Je souris. La serveuse avait d'énormes bourrelet et en courant , sa fesait peur. Bref , le café était bon , mais aussi sale qu'avant. Je finis par appeller la serveuse et lui rendit le café et précisa*

-Je ne payerai pas cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

- J'avoue, moi qui trouvait les profs moches, la j'ai trouver pire... Ha ! Mais il y a aussi les intellos... Pff, quand on bosse dans un café on doit être présentable! Regarder la minette là bas, elle, elle est belle, elle se met en valeur avec son costume et son tablier! On sent qu'elle se lave, qu'elle prend soin d'elle!

    Il vit Renesmée tripoter ses cheveux. Apparement, tout le monde avait cette manie de remettre en place ses cheveux. Certaines personnes tournaient rapidement leur tête pour que leurs cheveux forment une sorte de mèche. Mais ca ne gênait pas trop Niall vu que certaines personnes qui le faisaient avaient de magnifique cheveux. Il but un peu de son coca et regarda son portable. Rien, même pas un sms. Que foutaient les gens sérieusement? Ils étaient en cours? Non, quand même pas... Niall soupira et rangea son téléphone. Il regarda les murs du café. Ils étaient ornés de vieux tableaux étranges. En fait, ce café était... Etrange lui même. Et ca foutait Niall mal à l'aise. Les gens parlaient forts et ca puait. Il râla.


-Ils vont fermer leur gueule ?!

    Il approuva Alicia.


-Ta bien raison, qu'elle aille mendier ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

* Niall avait l'air embarrassé. Quelque chose le préoccupait- il ? *
_ Qu'est-ce qu'il te dérange, Niall ?
* Je bu encore une gorgée de mon coca. Il était infecte, vers la fin. Je le repoussa. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

-Ouais c'vrai qu'est-ce qu'il y a Niall ? Quelque chose te gêne ?

*Je remis ma mèche et remis les cheveux sur mes épaules vers l'arrière. Les boucles de mes cheveux étaient blonde et très bouclées,et ma robe commençait à me donner froid.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

    Niall regardait encore et encore le café. Il se boucha les oreilles et ferma un moment les yeux. Le calme de l'internat commençait à lui manquer. Il plaignait les serveurs de travailler ici, ca puait, c'était bruyant... Mais Niall savait d'ou l'odeur venait, des mecs bourrés mais aussi des serveurs. Tous des vieux. Il rouvrit ses yeux et pensa qu'il aimerait bien voir Haley James travailler ici. Il but de son coca et s'enfonca dans sa chaise. Elle était très inconfortable. Une vieille chaise en bois. Niall avait envie de la balancer sur les mecs qui gueulaient, ceux qui chantait, ceux qui étaient bourrés.


-Ce sont les gens qui me dérangent! On s'entend même plus! Et ca pue la merde ici! Herk, la le calme de l'internat me manque! Sinon, Alicia, parle moi un peu du plan que tu vas faire contre Haley.

    Il vit Alicia frissonner et il lui proposa de prendre sa veste. (Gentleman.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

*Il me proposa sa veste je la repoussa et dit*

-Nan c'est bon... Pour Haley , Casier , Livres , Poubelle. Tu vois l'rapport ? Pas de livres , pas de révision , pas de bonnes notes ! Si elle a un 17 , elle risque d'en crever..

*Je souris*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

* Je soupirais. C'est vrai que l'ambiance n'était pas aimable, mais l'on pouvait s'en douté, vu l'endroit où l'on est. Alicia avait l'air d'avoir froid. Je sortis de mon sac un gilet pailleté bleu, et lui le mis sur les épaules.Je restais tout de même pensive, leur conversation pour victimisé l'intello m'important peu, je me permis de lui dire*
- Pourquoi faire des choses si compliqué ? Si le professeur est une femme, tu la paies pour une mauvaise note, si c'est un homme, également. Ah moins que l'homme soit beau ... Y'a d'autres arrangements, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

*Je ferma le gilet que Reny me mis sur les épaules et la remerçia. A sa remarque, je ris*

-Mmh , j'aime t'es idées ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:53

    Niall trouva l'idée d'Alicia amusante, et il se serait fait une joie de l'aider dans ce coup si... Si simple quand on y réfléchissait mais plutôt divertissant! Il sourit, Niall ce serait fait un plaisir de taguer son casier ou même d'arracher les feuilles une par une de ses bouquins. Maudit bouquins! Qu'elle s'intéresse à autre chose! Si elle restait dans ses études, elle ne trouverait pas l'amour et finirait dépressive. Niall soupira et la vit accepter le gilet de Renesmée alors que lui, lui avait proposé le sien et qu'elle avait refuser. Il ne comprit pas sur le coup et sourit. Ha, les filles... Trop compliqué. Il rit à la proposition de Renesmée.


-Harf, z'êtes cochonne vous deux... Je veux bien t'aider Alicia, s'il c'est pour lui déchirer ses bouquins, défoncer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:10

*Je souris, contente qu'il approuva mon idée. Enfin, mon portable émis un son. Je sortis mon beau portable rose paillette . J'avais 1 Sms de inconnue. Je le lus, il voulait rien dire. Tu voyais un "u" à coter d'un "r" et plein de chiffres. Vive les gens qui savent pas quoi foutre de leur vie ! Bref, je verrouillai mon portable et le refoutu dans mon sac. Je repris dans ma tête, le casier de Haley, tagué, ouvert, et ses précieux petits bouquins par terre, les pages une à une déchirer.... Enfin, il fallait que je demande au principale le numéro de son casier.*

-Mmmh, je vois déjà à quoi sa ressemblerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

* Je ria à la remarque de Niall. Nous cochonne ? Je regardais les serveuses affalées sur les chaises, alors que des clients étaient présents. *
- Non non... On n'est pas du tout cochonne
*Dis-je en rigolant*
- Sinon, je veux bien t'aidé aussi... Après mes entraînements de pom' , par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

    Niall regardait son verre. L'esprit vidé. Juste un sourire aux lèvres. Il commencait à loucher sur les bulles de son verres et secoua la tête puis passa sa main dans ses cheveux. Il se frotta les yeux et bu de son coca. Il le finit et en demanda un autre, et un paquet de clope aussi. La serveuse de tout a l'heure du se lever pour aller lui chercher se qu'il commandait. C'était pénible! Il l'observa revenir et il prit son verre, le réinspecta comme tout à l'heure et regarda Alicia sortir son tel. Il était comme celui de Renesmée, rose, pailleté. Un truc de fille.


-Nan, Renesmée, tu as une tête d'ange pucelle tiens. Moi aussi je vois trop bien. Hm, le casier défoncé, un gros : FUCK sur la porte tagué en rouge et un montage d'elle collé sous le FUCK. Haha, ca va être extra.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

* Niall s'ébouriffa les cheveux, je souris. S'était un vrai tic chez lui. La femme à escargot fit des aller-retour de notre table au comptoir, comme là tantôt, courant aussi vite qu'un escargot. Je souris à sa remarque. *
- Tout le monde sait que les Pom pom girl sont des anges, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:34

*Je le regardai inspecter son verre comme si c'était l'arme d'un crime. Je souris. Je releva ma mèche qui avait décider de me faire chier aujourd'hui. Je repensai à la Pom-pom girl, qui, je le savais n'aurai aucun mal à détrôner Renesmée de sa place. Mais Renesmée avait tout son charme, elle savait envoûter tout le monde. Mais elle devrait tout de même avoir du soucis à se faire... Mon portable re-bipa, j'avais un MMS de cette fameuse Pom-pom girl. Elle m'avait envoyer une photo d'elle, je ne pris même pas la peine de regarder, je supprima son message. Je referma mon téléphone et finit par dire*

-Mouais... Pas toutes..
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le    café Empty
MessageSujet: Re: Le café   Le    café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: