Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maxence et d'Angel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

hm... je pose ma valise dans la chambre, la défait, me met en boxer et m'affale sur mon lit.
"Han... vive l'internat"


Dernière édition par Maxence Anzion le Mar 24 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

> Toc, toc, toc ! J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

mhhh putain qui me demande... je vais pas me rhabiller.

- Oui entrez
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

je passe devant Maï en la saluant et entre dans la chambre.

- Ques que tu attends ?

je rentre dans ma chambre sans me douter de la présence de Maxence. J'ouvre la porte. HAAAAAAAAAAAAN ARGH.... putain de beau corps en calecon qui se présente devant moiiiii... ouch... aie... sa fait mal.

- Max... Maxence ?!?! Mais... C'est ma chambre ça pourtant O.o

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:38

- Ah bon ? Et bien c'est la mienne aussi.

l'idée de dormir en sa compagnie m'enchanté particulièrement.

-Viens là.

je lui tend la main pour qu'il l'a prenne. je vois Maï derrière lui.

- Oui jeune fille ? que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Angel s'avança et s'assit sur son lit. Ne pouvant quitter du regard ce magnifique corps. [ Maï c'est à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

maï venait de partir. Sans doute intimider. Je m'adresse à Angel.

- Dis-moi tu ne serais pas un peu gay toi par hasard ?

je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:44

Sa question me perturba au plus haut point, je me sentis rougir.

- Euh si pourquoi ?

il se lève et s'avance vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

je me penche au-dessus de lui. le surplombe de tout mon être. J'avais pris la peine de fermer la porte. Je caresse ses cheveux.

- j'ai très envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Je sens ses mains dans ma tignasses qui filent partout.

- Si tu en as envie vas-y.

je l'incite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

je suis très perturbé par ses yeux. D'un bleu irisé avec ses reflets dorés. Au soleil ils doivent être magnifique. Je me perds dans l'océan magestueux que me propose son regard. je capture ses lèvres avec une envie dévorante. Pleine d'affection... De sensations... je n'ai jamais ressenti ça pour un homme... Un coup de foudre gay ??? woaw... Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

je respire son odeur... Putain il est... woawww... Je subis ses baisers avec une telle envie que mes mains filent sur son torse, son corps, ses reins.. Ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:52

je le porte dans mon lit. Pour passer une bonne nuit dans mes bras. Qu'il cse sente protégé.. Je savais que ce garçon avait besoin d'affection... de tendresse et d'amour... ainsi que de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

J'étais fatigué de la journée. Je m'endors contre ses muscles bombés.. Puissants... Dominants et protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

je ne tarde pas à la rejoindre dans le monde des rêves. Ayant murmurer de tendres paroles douces et apaisantes. J'avais envie qu'il se sente en sécurité... Je ne le laisserais jamais tombé. Il est juste.. magnifique.. Un vrai ange <3 Il semble si fragile avec moi... si... rooon... pichh... rooon pich...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

je me réveille dans ses bras... Hmm ça fait du bien de sentir ses muscles sur moi... il me regarde dormir... Ses doigts dans mes cheveux. Il me demande si j'ai bien dormit...

- Hmm oui et toi ?

je capture ses lèvres avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:15

*Je l'entendit râler quand je toqua, Angel passa devant moi donc je suis partis*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

On vit Maï partir. Je cria son nom pour qu'elle m'entende.

- Hé Maï reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Angel vint se recoucher. je caressais ses cheveux. Il s allongea et je me plaçais au-dessus de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Angel vint se recoucher. je caressais ses cheveux. Il s allongea et je me plaçais au-dessus de lui pour l'embrasser.

- Tu es tellement magnifique.
fis-je en contemplant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

* Je m'amusais à toquer sur les portes, une à une , juste pour bien faire chier les gens. Car oui, j'aime emmerder les gens. Je toquais, espérant les déranger lors d'une.. Séance de baise ? Ouais, peut-être. Je termine le couloir, il me reste plus qu'une porte. J'entends des voix, surement mon imagination, il n'y avait, à ma connaissance, personne ne logeant dedans. Je frappe pour le plaisir de toquer, et, à ma grande surprise, ne parti pas en courant comme à chaque fois, mais restant planté là, sachant que personne n'allait surgir en calbut me sortant "Pourquoi tu toques ? " ou un truc du genre. *
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

je sors de la chambre après avoir entendu le toc. je me retrouve face à face avec un élève. qui fait 1 tête de moins que moi.

- Oui ? Tu veux quoi ?

Il venait de me déranger. Donc ma tenue n'avait pas à le déranger lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

* J'allais partir quand quelqu'un sortit. Comme je le prévoyais, il était en calbut. J'vais pas m'attardé sur son corps, je préferais mater les filles que les mecs, vu que je suis hétéro. Il était grand, c'était bizarre hein. Ce que je faisais ? Bah je m'amusais à toquer aux portes, voyons ! *

_ Bah... Je marchais.

* La réponse la plus simple que j'ai pu trouvé. La plus nul, surtout. *
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

je roule des yeux. Et sinon il veut quoi ?

- Et pourquoi tu toques ?
je me tourne vers Angel qui vient de me demander qui c'était.
- C'est... Tu t'apelles comment toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

- Bah... J'ai toqué, quoi.

* Je secoue mes cheveux d'un geste machinal. Il parlait à qui ? Je me penche et vois... Angel dans le lit. Oké... *

- C'est Harry... Et ... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxence et d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxence et d'Angel   Chambre de Maxence et d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxence et d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Mya Bajrami
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.
» La chambre de Renesmée Botannique
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: