Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxence Anzion est dans la place

Aller en bas 
+7
Renesmée Botannique
Zayn Styles
Maïlynn Aïnshy
Jake Rosati
Lauryn Deloy
Angel Cemers
Maxence Anzion
11 participants
AuteurMessage
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

Votre personnage :

→ Fiche d'identité :

► Nom : Maxence
► Prénom : Anzion
► Date de naissance :23 avril
► Age :20 ans
► Orientation sexuelle :bisexuel
► Groupe :les populaires
► Nationalité :americain


→ Description du physique de votre personnage et si possible image:
1m92. Grand, brun. Se teint généralement les cheveux en noir ou couleurs flashie. S'est déjà fait une crête rose de 16 cm juste pour emmerder le CPE. Musclé. 86kilos de muscle. mannequin.




→ Caractère de votre personnage : Hello le monde. Alors... Comment je suis... Très entreprenant. Toujours ouvert. Fan de musique. très enjoué de nature. Pas timide du tout. Quand j'ai uqelque chose à dire je le dis. J'ose et ceux/celles à qui ça ne plait pas.. Bah au diable.. Je suis pas caractériel. je suis romantique, très calin. Je m'attache très vite à quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un me plait.



→Histoire de votre personnage : Parents divorcés. Père en tôle à cause d'un bracage à main armée. Un petit frère de 3 ans. je ne vis que pour la peresonne qui fera vibrer mon coeur.




Dernière édition par Maxence Anzion le Mar 24 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

Maxence... Charmant Razz Bienvenu à l'internat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:31

Hmm Angel Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

Bienvenu, par contre tes pas un peu trop "vieux" pour être un élève ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

Chacun ses envies ^^ moi je souhaite reprendre mes études et devenir mannequin pro.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rosati

Jake Rosati


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:54

Un peu vieux pour être élève comme dit Lauryn... un populaire de 24 ans ? populaire chez les profs célib oui ! :sors:
Bienvenue, tu dois attendre Alicia pour ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:57

Voilà. J'ai mis 20 comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:19

WELCOOOOME BOY!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

Bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

Bienvenu!

Mais tu n'as pas mis tes info's te concernant .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

Je ne souhaite pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:00

Bienvenue.

Amandine m'a expliqué l'histoire pour les Ip... Perso, je ne pense pas que tu sois le frère de Angel comme tu l'as dis. Déjà, tu as dis que vous aviez un seul ordi, et vous RPG ensemble avec des espacelents de temps assez petit pour pouvoir échanger de personne à chaque fois. Donc je dirai plutôt que tu es Angel et Maxence.
Du coter du RPG, ton âge ne correspond pas à ce qu'attend Alicia, tu es plus approprié à d'autre groupe ; Tu n'as pas le caractère d'un pop. Et bizarrement, tu m'as envoyer aucun Mp pour ton entrée chez les pop... Donc Jcepas trop si j'ai vraiment envie de toi chez les pop. Dans le rôle d'Alicia, elle aurait peur que le fait que tu sois plus âgée et mignon l'éclipse du groupe et te fasse monter dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:59

Personnellement je ne vois pas comment je peux être connecter sur la chatboxe en même temps sur Angel et Maxence ^^ Bref.. vous pensez ce que vous voulez, nous on connait la vérité avec Angel.

Hm... J'ai envie de répondre à Alicia qu'elle n'a aucun souci à se faire. Je souhaite juste m’intégrer à ce groupe. Et le fait d’être mignon n’empêchera pas le fait que je ne veuilles pas te remplacer. Maintenant si les populaires doivent être moches et cons dit-le ça sera plus rapide. Je ne souhaite pas te remplacer. Au contraire, Angel pense que tu fais du beau boulot en tant qu'admin ET en tant que directrice du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

On peut se connecté dans plusieurs comptes grâce à plusieurs logiciel. ( Donc, un compte co' sur Google Chrome, par exemple, et l'autre sur Internet Explorer. )

Par contre Alicia, je trouve ça vache de ne pas l'accepté juste parce qu'il est plus âgé et que tu ai peur de volé la vedette. En principe, tu devrais TOUS les acceptés, non ?

Puis après, ta qu'à vérifié les IP au pire, et s'il/s'ils s'inventent des vies, bah c'est leur choix, moi je dis ON S'EN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Merci Renésmée Smile
et je trouve ça vache aussi de ne pas m'accepter.. Après elle fait ce qu'elle veut mais bon. Une bonne administratrice sait faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

mais les IP ne prouveront rien ^^ On a qu'un seul ordi à la maison alors.. Enfin bref je raconte pas ma vie ici mais celle de Maxence Anzion. Donc au pire on s'en fout. je ne répondrais plus aux questions sur Angel ni sur Maxence. Merci de m'accepter dans les populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Bah normalement la , pour ce qui est coter RPG, c'est pas l'admin qui parle mais Alicia la peste. Reny, normalelent tu as aussi le droit de ne pas accepter certaine personne à ton groupe si tu demandes a fonctionner comsa.
Ok c'est vache, mais c'est Alicia. Bref, vu qu'après tout le monde va crier injustice je l'ajoute dès que j'ai fini un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

merci beaucoup Alicia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Par contre au moindre trucqui plaira pas à Alicia, elle risque de te virer du groupe. [Ce qui est valable pour tout les pop d'ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

Promis je me tiens à carreaux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:16

J'avais oublier de te souhaiter la bienvenue ! :O Honte à moi. Bref, bienvenue Maxence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence Anzion est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Maxence Anzion est dans la place   Maxence Anzion est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Anzion est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joachim is dans la place
» Maïlynn Aïnshy arrive dans l'internat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: