Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La récréation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

La récréation Empty
MessageSujet: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:17

La récréation


La récréation 373759873


C'est ici que vous passerez vos intercours.
Vous pouvez vous détendre, rire, courir ou juste, rattraper les devoirs en retard.

Bonne récré !

Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

Le temps est magnifique aujourd'hui, le ciel est d'un bleu éclatant autant qu'est le jaune brillant du soleil. Je me suis assise dans l'herbe, adossée à un tronc d'arbre, à l'ombre. Mes cheveux cachent mon visage étant donné que je suis penchée sur mon cahier d'écriture, toujours aussi absorbé dans mon monde imaginaire. Mes jambes sont jointes et mise sur le côté, mes pieds touchants mon sac à dos. Je me suis habillée d'une jupe plus haute que les genoux en jean, et un chemisier léger blanc. J'ai toujours mes hauts talons noirs à mes pieds, toujours aussi sobre, comme chaque jour d'ailleurs. Je rêvasse un peu, profitant du bon temps, et que les cours soient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

    * Alors oui, je vais me promené dans la récréation. Bizarre, non ? Je n'avais même pas la connaissance de ce lieu. J'étais habillée comme tout les jours : Coquette et sexy. J'étais vêtue d'une très courte robe rose fushia avec des jambières blanche et de hautes bottes roses pailletés à talons. J'avais mes pompons en main, des pompons aux nuances roses. J'en avais besoin pour ce soir. Je voyais Mya, au loin. Ma cousine éloignée. Je m'avança vers elle en souriant. Je m'assis ou je reste debout ? L'herbe allait tachée ma robe, je décida de resté debout. *


- Salut! Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

Je lève mes yeux, sourie en remarquant ma cousine, me lève, lui fait la bise en même temps que je pose mon cahier et remet ma jupe en place.

- Très bien et toi? Alors tu viens prendre le bon air frais ? Tu n'es pas à ton entrainement ?

Il a peu de monde dans la cour, et l'air commence à se rafraichir car l'heure tourne. Je regarde ma montre, étonnée qu'il soit déjà si tard. J'attrape mon élastique à mon poignet et attache mes cheveux qui me gênent un peu pour une fois, dégageant ainsi mon visage, le laissant prendre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:52

    *Je lui souris.*


- Je vais bien, merci. En fait, je comptais aller sur la grande avenue faire les magasins et je suis passée par ici pensant que je prendrai un raccourci ... Non, j'ai annulé mon entrainement, aucune de mes élèves étaient libre.

    * Je soupirais. Je ne m'étais jamais entrainer avec elles, et cela m'agacais. Elle attacha ses cheveux, cela changeait, ça lui dégageais son visage. Je tournais mes pompons par habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Je regarde ses pompons avec un sourire. J'ai toujours bien aimé voir les pom pom girls danser. Elle soupire, je ne sais pas ce qu'elle a, mais par vague intuition, j'ai l'impression qu'elle et ses élèves, ça ne se passe pas comme elle l'aurait prévu ou voulu.

- Si tu veux de la compagnie pour t'entraîner, je veux bien venir, puis sinon, je peux venir aussi aux magasins, sauf si tu préfères être seule bien sûr, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

* Je lui souris. Si elle souhaitait me voir m'entrainer, s'était à sa guise! Et peut-être que d'autres viendront, et elle fera de superbes rencontres. *

- Oui bien sûre, viens, tu verras comment les Pom' s'entraine ici...
Si elles m'écoutent.

* J'avais fini la deuxième partit de ma phrase en murmurant. Je releva ma tête *

- Allez, viens!

* Nous partimes vers la salle *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

[bon bah je fais un rp en solo alors, si personne veut m'accompagner ^^]

    Lola ♥

    Le soleil est éclatant aujourd'hui. Je me promène tranquillement dans la cour de récréation, mon nouvel Iphone à la main, envoyant des sms. Le vent souffle doucement dans mes cheveux bouclés. Je parcours l'espace du regard. Entre le chemin que je parcours, il y a de l'herbe verte, avec, çà et là, des intellos qui révisent, ou font leur devoirs. Ou alors, des populaires marchent en groupe, échangeant des paroles, ou des ragots, quelque chose pour mettre de l'ambiance quoi.
    Il y a un banc libre, au bord du petit sentier goudronné. Je m'y assois délicatement, pour ne pas froisser ma robe bustier noire à froufrous. Courte, elle m'arrive en haut des cuisses. Puis je laisse mon regard se balader sur les espaces verts, à la recherche d'une amie, ou d'un garçon à enlever. Je soupire. Ce sera une après-midi en solitaire. Déprimant. Bon, il me reste plus qu'à attendre que quelqu'un veut venir me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récréation Empty
MessageSujet: Re: La récréation   La récréation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: