Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un ange à l'internat

Aller en bas 
+2
Renesmée Botannique
Angel Cemers
6 participants
AuteurMessage
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Angel CEMERS

→ Fiche d'identité :

► Nom : Cermers
► Prénom : Angel
► Date de naissance : 28 septembre 1993
► Age : 19 ans
► Orientation sexuelle : Gay
► Groupe : Les populaires
► Nationalité : française



Blond, les yeux bleu océan profond, 1m73, 59 kilos de tout sauf de graisse ( sinon il se vexe Smile ) Il prend énormément soin de son apparence sans pour autant finir dans la grande folle. Il s'habille classe. Passe du temps à choisir ses vêtement, sa coiffure. Il a la lettre N tatoué sur le cou pour le prénom de Nathan. Son premier amour mort assassiné. Il ne s'en est toujours pas remis et cherche un homme qui poura le remplacer.


→personnage assez fier. Ne doute pas de ses capacités à plaire. Il ose aller vers les autres, aime qu'on le remarque. Ne supporte pas la solitude. Cherche à tout prix à trouver l'élu de son coeur tout en faisant des parties de jambes en l'air avec toute la population de l'internat. Mais cherche avant tout à sortir avec un mec populaire de l'internat... Un mec bien qui prendra soin de lui sous tous les sens du terme :3 et sous tout ses sens à lui. (a) Un mec protecteur, dominant, -actif héhé- pour bien prendre soin de lui.

→Angel naquit le 28 septembre 1993 à Bordeaux ou il débuta ses études. A 5 ans, sa mère décède suite à l'accouchement du petit frère, Dorian, d'Angel. Son père, alcoolique et endetter ne souhaite pas assumer la garde de leurs enfants et les place dans un foyer. Angel commence ses études de mannequinat. Il entre à l'internat Azumie. Il y rencontre "prénom" avec qui il devient vite ami et partenaires de chambre. Leurs lits sont juste à coté. C'est pratique pour "prénom" qui est tèèèèès jaloux. Celui-ci est amoureux d'Angel et veut lui faire comprendre sans lui dire, duuur. Il devra essayer de le reconforter quand il ira mal et Angel se sentira tellement bien qu'il se laissera tenter par quelques baisers. Puis finir par écarter les cuisses et les fesses pour que "prénom" le prenne bien en profondeur. Cool



Moiii

► Prénom :Luc
► Age :16 ans
► Pays : France
► Autres :disponible 7/7j 24/24h Very Happy


Dernière édition par Angel Cemers le Mar 24 Avr - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Ma fiche est terminée. Si il y manque des informations vous savez où me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Bonsoir,

Ton perso' à l'air très chouette. Par contre, le groupe populaires est fermé, il faudrait que tu vois un autre groupe. et serais-tu un peu plus développé l'apparence de ton perso' ?
Et pour le fait que ton perso' soit en couple, je pense que son/sa copain/copine doit être sous un vrai compte. Mais ceci est encore à confirmé par une admin car je n'en suis pas sûre. Wink

Et pour ton avatar, le couper si possible, car il déforme la page. x.x

Au sinon, bienvenue! Wink


Dernière édition par Renesmée Botannique le Mer 18 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Bienvenu !
Il me semble que le groupe des populaires est fermé , mais bon attend la confirmation de l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Renésmée : Et bien... je vais changer de suite ce problème de couple Wink Cependant pour l'image ... hihi... je ne sais pas comment faire Razz
Lauryn : Et bien je vais chercher un autre groupe. Bien que ce soit celui-là qui colle le plus à mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

D'accord. Bon bah pour l'avatar, je ne sais pas t'aidé non plus. x) Faut juste que tu trouves une âme généreuse qui voudra bien t'aidé. Ce qui n'est pas gagné ici. je sors

Pour les groupes, tu n'as qu'à choisir "n'importe" quel groupe, et tu n'as qu'à faire genre que ton perso' à eu un déclic et à changé de personnalité, ou une connerie du genre! je sors

[ En passant.. Mp. xD ]


Dernière édition par Renesmée Botannique le Mer 18 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Au pire y a toujours les sportifs de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Ouais... Au pire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

C'est bon les sportifs m'ouvrent leurs portes. Merci les filles Wink <3
Bon... et bine j'attends la visite d'une personne du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

D'accord, au plaisir de te voir intégrer le groupe des sportifs, et de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02

roooo... J'ai beau changer de photo je n'arrive pas à retoucher pour formater au bon nombre de pixel. Admin(s)... A L'AIDEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:59

Admin à la rescouuuuuusse !
Excuser, j'etai pas co...
Donc, comme l'on dit les autres, le groupe des Pop est fermers. Pour ce qui est du 'en couple' il est préferable que ce soit avec une personne sous un vrai compte, du forum. (;

Pour ton avatar, j'ai essayer mais pas réussi... Va falloir attendre encore un peu (;

Sinon, Bienvenue. Je t'ajoute ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:48

BIENVENU !
OUAH ! Je vais pas me sentir seul comme ca... ><
Un gay ! Ca va être amusant.
J'ai hâte de rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:21

Ahh enfin une personne qui saura répondre à ma question Very Happy Ne t'en fais pas Alicia je ne t'en veux pas. Qui suis-je pour poser préjdices à une aussi belle créature que toi Wink (a).

Niall : Ah enfin une âme soeur tendre et affectueuse. Propose une fiche et je te dirais ce que j'en pense pour un futur RP mon beau chou Wink <3

Au fait validation ? Pas validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Bienvenue à toi Smile

Bon pour l'avatar c'est pas le top un vava carré pour un forum ^^
J'ai fais de mon mieux ^^

Un ange à l'internat 15hbknc

Voilà pour vous, beau blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:01

Voilà, je t'ai changer ton avatar.
J'ai pas pris celui de Mya car elle avait couper des morceaux autour, donc, il est carré mais plus petit... Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

Oui je trouvais ça plus joli en rectangle mais celui la est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

merci les filles vous êtes des reines <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Bienvenue Angel !
Excuse-moi, j'avais carrément zappé ta présentation. ._. /honteàmoi/
RPG bien ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:32

MDR ne t'en fais pas Very Happy Et merci de me souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Un ange à l'internat   Un ange à l'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange à l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: