Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les groupes du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Les groupes du RPG Empty
MessageSujet: Les groupes du RPG   Les groupes du RPG Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Bonjour Invité,

Je vais vous expliquer ici les différents groupes du RPG. A vous d'en choisir un.

Les populaires :

Ce sont les plus populaires de l'internat. Tout le monde désirent être leurs amis. Ce sont aussi ceux qui lancent les rumeurs sur certaines personnes. Leur centre d’intérêt est souvent la mode, le physique, leurs amoureux(ses), etc...
Pour accéder à ce groupe, il faut faire la demande à la chef des populaires. C'est à dire : Alicia Bajrami

Les intellos :

Ils passent leur vie à travailler. Ça ne les embête pas plus que ça. Ils ont un seul but dans la vie : Réussir !


Les réservés :

On ne les remarque presque pas dans l'internat. Pourtant, ils existent ! Ils forment souvent des bandes entre eux mais ne parlent pas trop aux autres et évitent les populaires pour ne pas être leurs "jouets"

Les Pom Pom Girls :


Allez Azumie, A.Z.U.M.I.E AZUMIE! On les connait tous, et vous les connaissez aussi ? Les Pom Pom Girls évidemment! Ou les Marie-Couche-Toi-Là. Etre Pom Pom Girls est une grand responsabilité, garder son poids, mettre sa poitrine en avant enfin tous les trucs comme ca. Et surtout, coucher avec tout le monde!


Les Sportifs :

Z'imaginez ? Leur tablette de chocolat beaucoup plus que la moyenne ? Oui on connait. Limite les personnes qui pensent plus à leur sport qu'à leur amis. Allez, va chercher la baballe.


Les Artistes :

Peintre, Musicien, Photographe. C'est de l'art, mes enfants de l'art! Comme dirait votre prof, l'art c'est magnifique quoi... En fait, des personnes sont des artistes, nées ou pas. Ils A.D.O.R.E.N.T


Les Gossips :

Elles savent sur vous, mes chéries vos secrets elles le savent, elles le disent... On doit hair les gossips, pourtant elle adore dire des infos sur vous! Gardez vos secrets!


Les Bizarres :

Pour nous ils sont bizarres. Enfin moi je trouve pas mais bon... Les pensionnaires peuvent etre bizarre. Leur gouts, ou leur styles de vetements. Gothique, Punk etc.


Les Racailles :

Wesh, enfoiré me fout pas les boules. FUUUCK. Oh my goodness, les racailles, quoi! Ils adorent faire des conneries, dit " OSEF des Populaires" C'est les racailles.

Les Professeurs :

Les profs... On les hais, mais c'est grace à eux que vous aurez votre BAC, et nananah. Oh pire, faites leur un fuck. Ah mais oui, certains profs ont des relations avec les élèves, là c'est mieux.

Les Personnels :

Les personnels alias les pros de la loi... Les pions, évidemment! Ou le concierge mais bon... Enfin bref, c'est les gens du pensionnat qui travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Règlements et explications du forum-
Sauter vers: