Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chester's Grill ; Le restaurant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:21

Chester's Grill

Chester's Grill ; Le restaurant 268605694

Chester's Grill... On pouvait pas rêver mieux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

J'entrai au restaurant accompagné de Lynnäh. Nous nous dirigions vers le comptoir. Un serveur nous plaça à une table et nous apporta des cartes. Je ne savais pas quoi prendre dans tous ces choix. Je pensai prendre une salade de chèvres en entrée, du poulet au curry avec des légumes. Pour le dessert on verra après.
Je levai la tête vers Lyn

-Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

Lynnäh entra avec Kakura en jetant un regard dans la vitre pour voir si d'après son reflet elle était présentable... Oui, elle n'avait pas perdu toutes ses habitudes d'ancienne garce pop'... Satisfaite, elle s'assit en face de Kakura et fixa la carte pensivement, l'index posé sur sa lèvre.

- Mmh... je vais prendre une salade aussi. Celle au thon tiens.

Puis elle regarda la carte dans tous ses angles et s'exclama :

- Oh mais... il n'y a pas le nombre de calories indiqué à côté de chaque plat ! Quelle honte...

Puis elle explosa de rire, se sentant un peu stupide... Rha là là, il lui en faudrait du temps pour arrêter de faire sa garce. Mais c'était assez comique de l'entendre ronchonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

J'éclata de rire à la remarque de Lyn. ! J'avais moi aussi regardé.

-Et bah on est bonne pour une séance de sport après ce bon repas *air ironique*

J'appelai le serveur, et lui dicta ma commande

-Alors, je voudrais une salade aux chèvres puis un poulet au curry avec accompagnement de légumes. Pouvez-vous repasser pour le dessert ?
-Oui, pas de soucis

-Et, une carafe d'eau s'il vous plaît. *Se tourna vers Lyn* sauf si tu veux quelque chose d'un peu moins fade ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Lynnäh sourit à Kaku et fixa le serveur avant d'annoncer de sa voix angélique :

- Une salade de thon avec accompagnement de tomates... Je prends aussi de l'eau, c'est meilleur pour mon corps.

Sourit-elle en pensant que ça paraissait évident et que ce bougre de serveur devait être complètement écervelé. Une pop' et une pompom' mangeaient en faisant attention, évidemment !

- Oh oui, on ira peut-être faire du sport après, si tu le souhaites. En attendant notre chambre !

Puis elle vit le serveur qui les regardait parler un peu troublé... sûrement envoûté par leur beauté.

- Bon, vous comptez rester ici jusqu'à la St Glinglin ? On n'a pas toute la soirée, nous !
- Excusez-moi mademoiselle, s'excusa le serveur avant de partir en trottinant, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

Je souris

-Tu sais bien qu'une Pom' est toujours prête à aller faire du sport *avec un tête d'ange*

Le serveur resta plantait à la table, et ne bougea pas. Lynnäh lui dit de se bouger.

-Qu'il se dépêche, j'ai faim moi. *avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

- C'est parfait alors !

Annonça Lynnäh avec un sourire entendu.

- Dès que nous aurons fini de manger, je propose qu'on aille se bouger un peu les fesses ! Ah, et puis, il faudrait qu'on voie où en est notre chambre...

Juste à ce moment-là, un bip sonore retentit du portable de Lynnäh qui surprise, se leva d'un bond. Elle sourit aux autres clients, légèrement gênée et regarda son portable en y trouvant un sms de son père... Que lui voulait-il encore ?

"Lynnäh, nous t'avons commandé une sublime chambre pour toi et ton amie, elle sera prête d'ici deux, trois jours, maximum ! Ne t'inquiète pas, le mauvais traitement qu'on t'a infligé dans le dortoir sera sanctionné... J'ai appelé la direction, ils m'ont promis la plus grande chambre et le plus doué de tous les décorateurs pour se rattraper. Gros bisous ma chérie, amuse-toi bien."

La jeune fille fronça les sourcils... Deux, trois jours ! Mais son père avait dit maximum... encore heureux ! Après avoir fini de lire l'sms, elle sourit, rassurée. Elles auraient donc la soi-disant meilleure chambre de l'internat... si ce décorateur lui foutait du rose bonbon, elle péterait un vrai câble ! Mais enfin, elle annonça la bonne nouvelle à Kaku :

- On aura une chambre très bientôt. Une super chambre, apparemment.

Puis Lynnäh vit le serveur arriver et s'abaisser maladroitement devant elle pour la servir. Une cliente bouscula alors le malheureux serveur qui renversa la salade sur Lynnäh. Cette dernière poussa un cri de stupeur et se mit à crier enragée :

- Non mais c'est quoi ce service de merde là ?! VOUS ALLEZ NETTOYER CA TOUT DE SUITE OU J'APPELLE LA DIRECTION !

Explosa-t-elle en essuyant délicatement sa robe tachée. Le serveur bégaya complètement apeuré, lâcha quelques excuses et commença à nettoyer.

- Je voudrais une nouvelle salade également si c'est trop vous demander ! ET UN AUTRE SERVEUR AUSSI !

Une serveuse qui passait par là courut chercher la salade de Lynnäh pendant que le serveur s'attaquait à nettoyer le décoleté de la pop'.

- NON MAIS JE REVE ! SALE PERVERS ! ALLEZ VOUS-EN ! ALLEZ ! Je m'occupe de ma robe !

Ragea Lynnäh en le fusillant du regard. Le jeune homme partit définitivement en passant une main tremblante dans ses cheveux gras. Lynnäh se leva alors et alla aux WC, furax. Revenant à la table où Kaku l'attendait, elle trouva une nouvelle salade à sa place et un mot d'excuse du restau. Elle grogna et se mit à manger avec un air hautain, ses yeux lançant encore des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Lynnäh reçu un message. Elle sortit son portable, fut d'abbord surprise puis, un sourire se fit voir sur son visage.

-C'est vrai ... ?! SUPER *criais-je, tout le monde se retourna*

Ce serveur était tellement empoté !

-C'est pas vrai d'être si incapable !

Quelqu'un rapporta une salade à Lyn, pendant qu'elle était partie essuyer. Elle revint.

-Calme toi Lyn, c'est bon, il s'est excusé et tu as une nouvelle assiette, dis-je en mettant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

Lynnäh se força à contrôler ses nerfs, la main apaisante de Kaku' la destressa davantage et elle acquiesça, toujours un peu énervée :

- Oui, tu as raison, tout-va-bien. Je ferai nettoyer cette robe ce soir, j'ai eu ma salade... et je me suis bien tapée la honte !

Lynnäh grommela :

- Quel maladroit ! J'espère qu'il se fera renvoyer celui-ci. En tout cas, si je reviens ici et que je l'y retrouve, il passera un sale quart d'heure !

Maudissant encore le serveur, Lynnäh commença à manger sa salade rageusement. Elle leva finalement les yeux sur Kaku' et lui sourit d'un air désolé :

- Excuse-moi, ça m'a mis en rogne, tout ça. Bon, on y va, à cette salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

J'étais fière de la façon dont réagissait Lyn, elle avait bien compris.

-Je suis sûre que demain, les gens ne s'en souviendrons plus, dis-je avec un clin d'oeil.
Oui, dépêchons nous de finir et allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

* J'arrive main dans la main devant le restaurant. Je ne rentre pas, j'attends d'abord qu'il me dise son avis. S'était le seul restau' de l'avenue et je n'y avais jamais diné mais j'avais entendu des échos disant qu'il était bon. Zayn avait dragué et mater le cul des belles blondes tout au long du chemin. Ca m'agacait un peu mais je ne dis rien me contentant de me retourné vers lui et d'attendre son opignon si on allait mangé ici ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:12

    Pendant tout le trajet je mattais. Tout ce qui passait à côté de moi, tout ce qui était devant moi. Bien sur, je ne mattais que les filles. Reny avait du le voir, elle m'adressait des regards étranges. C'était peut-être mal barré avec elle si elle s'aperçevait que je mattais... TOUT LE TEMPS. Certaines nanas étaient moches de tête mais avaient un corps de rêve. Reny était les deux, elle devait pas s'affoler car c'était elle que j'aimais. Je n'aurais pas voulu qu'elle matte les mecs, mais là il n'y en avait pas beaucoup, juste des vieux. On arriva devant le resto. Chester's Grill. Je connaissais pas, l'odeur qui sortait me plu et ma faim grandit encore plus.


-Wah, bah punaise... C'est bien ici, tu veux qu'on y mange? Moi je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:13

* je le regardais, bon, tout le monde matte dans sa vie, non? Je ne pourrais lui en vouloir seulement si il matte une fille que je connais. La, je le ralerais a mort ainsi que la fille qu il a mater. J'espere que ca ne se produira jamais! *

-ah bah, mangeons la bas alors.

* je pousse la porte du resto et on s'assit. Le serveur vient vers nous. *

- Que désirez vous manger ?

- Euh pour ma part.. Une petite bouteille d'eau et une salade au thons... Et toi zayn, tu veux mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

    Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone en attendant sa réponse. Hooo! Un nouveau message! Je le prend et l'ouvre. Une amie. Je souris, je lui manque à cette amie. Ben, pas elle mais on va faire comme si. Je lui renvoie un bref " Toi aussi <3" puis range mon portable. Je jette aussi un très rapide coup d'oeil à l'argent que j'ai sur moi. Bon, j'ai 200 euros, ca devrait le faire si on mange pas pour 4. Je souris à sa réponse et j'entre après elle. C'était chaleureux ici, ca sentait trop bon. On s'assied à une table, je suis en face d'elle et je regard le menu en attendant que le serveur arrive. Huum, il y avait des hamburgers! Non, je ne prendrais pas ca, ca faisait gros porc. Heem, il fallait que fasse attention à ma ligne, moi aussi car là... Enfin depuis quelques jours je mangeais vraiment beaucoup trop. J'en étais conscient et j'avais pris un peu de poid.


-Hm, je voudrais une côte d'agneau avec des frites, s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:40

* je vis qu il sorti son tel et souris. Il avait recu un sms marrant ? Je n osais pas le lui demander de peur de passer pour la grosse jalouse curieuse. Le serveur parti, je commence a jouer avec ma meche. Ca faisait longtemps que je n avais pas parler a Mya, ainsi qu'a Alicia ... Je souris l'air de rien, en pensant vaguement a Eric.. Et si apres avoir fait l amour avec zayn, il me quittera aussi ? Bon bah.. Qui ne tente rien n a rien.. On verra ca le moment venu.. Bon, fallait aussi trouver un sujet de conversation. Je souris avec un sourire taquin. *

- tu mattes souvent ?

* j avais dis ca pour le taquiner, pas parce que j etais jalouse ou autre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

    Je regarde le menu, ma main gauche soutenait ma tête. Je n'étais pas entrain de le lire, j'avais le regard vide. J'étais dans la lune, je pensais à plein de choses. A comment Reny avait prit le fait que je matte les nanas dans la rue car je savais très bien qu'elle m'avait vue. Son regard était plutôt énervé quand elle m'avait posé la question de si je voulais qu'on mange au Chester's Grill. Pff, j'étais mal barré, j'ai du faire mauvaise impression à ses yeux. Elle avait l'air jalouse comme fille, d'ailleurs je ne connaissais personne qui était jaloux. C'était naturel apparement. D'après ce qu'on m'avait dit. La question qu'elle me pose me stupéfie. J'avais raison, elle m'avait vue matter les culs. J'étais DEAD.


-Hem..? Heu, je suis un mec donc je ne peux pas m'empêcher de regarder un corps de fille mais... Bon, bah oui je matte souvent. Mais pourquoi tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:10

* Je le voyais dans ses pensées, carte en main, le regard vite. Il pensait à quoi ? Je le vis changé de sourire quand je lui pose la question. OUPSSSSSSS. Il a pas compris que j'essayais de faire la conversation, je pense. Merdeeeee, je passe pour la grosse jalouse.. J’ébouriffe mes cheveux d'un sourire gênée. *

- Bah euh .. Simple curiosité ...


* Continue de se frotter ses longs cheveux dorés d'un geste mécanique. Vive les blondes qui essaient de relancé les conversations en gaffant! Vive moi, quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

    Simple curiosité ? Je n'y croyais pas un mot. Elle avait l'air... Amoureuse de moi, enfin je pourrais sans doute me tromper car certaines filles jouaient très bien la comédie pour amadouer les mecs puis s'en débarasser l'histoire d'un soir de cul. C'était normal qu'une fille amoureuse pose se genre de question, nan ? Elle s'inquiétait que je la trompe aussi... Facilement ? Que je sois aussi infidèle... Enfin, j'arrête mes fausses idées, je deviens ridicule. Enfin je ne deviens pas, je dois déjà l'être à ses yeux vu la crise de rougissement que je me suis tapé tout à l'heure... Je repose la carte, on commençait à s'ennuyer un peu.


-Mais, oui on y croit tous ! Et toi...? Tu mattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

* Il me regardait d'un air bizarre. D'accord, il ne m'a pas cru! Super. J'aurais pas pu sortir une connerie qu'il aurait mieux avalé ? Mais bon, j'avais simplement dit ça par faute de curiosité et car je voulais simplement relancé la conversation.. Enfin je pense! Je suis un tout petit peu beaucoup jalouse, juste ça! Mais pas de tout le monde, hein! Enfin, longue histoire que je vous raconterai une autre fois, d'accord ? *

- Euh.. Je.. Bah euh... Roh ouais c'est ça ...

*Dis-je en mordillant ma lèvre. Je sentais mon visage se chauffer, rha merde ... Je rougis ? Chez moi, ces genres de réactions arrivent tout le temps, j'ai l'impression d'être pire que cucul! Pour une PomPomGirl, s'était surement mal vue... Je matte moi ? Euh.. Juste mon mec! *

- Non, je ne matte pas... Surtout que si le mec me surprend en train de le mater et qu'il comprend que je suis pompomgirl, il va se faire de très fausses idées...

* Donc, vive nos conversations... En gros, vive l'ennuie! OUF. Le serveur arriva, si je n'aurais pas été gêné, je lui aurais sauté au coup de nous avoir sauvé de... Cette ennui ? Bon non, calme toi Reny, tu divagues là... Je suis surement en manque de sport, pas vrai ? Non, pas de sport sexuel mes petits pervers! De ma gymnastique, quoi! Donc, je reprends. Le serveur arrive. Je lui souris poliment. Il nous souhaita bon appétit. Je le remercie et il partit. Je regarde d'un air timide Zayn. *

- Euh.. Bon appétit ?

* Je souris d'un air gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chester's Grill ; Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Chester's Grill ; Le restaurant   Chester's Grill ; Le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester's Grill ; Le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: